Nordikra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordikra

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La SLOV nous rejoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruryu
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Alliance : Dragons de la Légende/Utopia
Date d'inscription : 24/01/2008

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyJeu 24 Jan - 15:02

bonjour à vous.

je suis ruryu, ministre de affires extérieures de l'Utopia.

je viens vous voir car la SLOV a demandé à nous rejoindre et nous comptons bien l'accepter parmis nous.

je vous propose donc d'agrandir votre pacte à l'Utopia entière.

j'attend vos réponses et vous invite à déconvrir unicom 3 (http://unicom3.xooit.com/portal.php)

pour au moins commercer avec l'Utopia et des amis venus des quatres coins de l'univers.

j'attend vos réponses ou questions


Ruryu
Revenir en haut Aller en bas
Axio Korut
Chef
Axio Korut


Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 19/11/2005

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyJeu 24 Jan - 19:24

hum...quand j'ai voulu aller sur ton forum mon anti-virus a capoter et a bloquer l'adresse. Et je ne trouve pas L'Utopia dans les allainces. En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Alliance : Dragons de la Légende/Utopia
Date d'inscription : 24/01/2008

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyVen 25 Jan - 5:12

pour le forum d'unicom3, je ne comprend pas.

pour l'utopia, c'est une confrérie alors tu ne povais pas la trouver, désolé pour l'oubli.

http://union-utopia.xooit.com/index.php

l'Utopia regroupe les Dragons de la Légende, la Radium et bientôt la SLOV. les trois alliances sont soudées mais indépendantes et surtout partagent une politique commune.

Comme nous voulons que les trois alliances aient les mêmes pactes, nous avons entrepris de généraliser ceux des alliances de l'Utopia à la confrérie entière et maintenant que la SLOV nous rejoint nous demandons à appliquer ses pacte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Axio Korut
Chef
Axio Korut


Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 19/11/2005

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyVen 25 Jan - 8:19

Ha d'accord Razz

Pour le forum, désolé, mon anti-virus c'est msi à capoter un peu partout dernièrement. Je vais regarder le tout dans pas tres longtemps Wink.

Salut à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Alliance : Dragons de la Légende/Utopia
Date d'inscription : 24/01/2008

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyMar 29 Jan - 3:24

je viens juste m'enquérir de la situation.

tout va bien ? avez-vous de nouvelles questions ou je vous laisse réfléchir encore un peu ?

ne vous pressez pas trop la SLOV n'est pas encore Utopienne, mais ça viendra vite une fois que nous serons d'accord sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
Axio Korut
Chef
Axio Korut


Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 19/11/2005

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyMar 29 Jan - 8:21

Je vais faire un petit sondage pour les membres de mon alliance, et je vous revient avec les résultats le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Alliance : Dragons de la Légende/Utopia
Date d'inscription : 24/01/2008

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyMar 29 Jan - 9:08

Soit. merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Alliance : Dragons de la Légende/Utopia
Date d'inscription : 24/01/2008

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyJeu 31 Jan - 7:10

je vien vous annoncer que malheureusement, la SLOV n'a pu rejoindre l'Utopia à cause de différences dans nos idéologies.

je viens tout de même négocier le pacte avec vous pour l'Utopia. vous aviez un pacte de non agression avec la SLOV acceptez-vous un même pacte pour l'Utopia ?

je suis navré de modifier les termes du contrat, mais la situation a prit une tournure innatendue et plutot surprenante.

je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Axio Korut
Chef
Axio Korut


Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 19/11/2005

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyJeu 31 Jan - 12:39

Les membre ont voté, et on ne veut pas signer de pacte avec vous. La raison princiaple est que vous n'êtes pas du même niveau que nous, donc ce pacte ne nous apporterais pas grand chose (sans vouloir dire que vous êtes nul, noob ou n'importe quel autre insulte possible ^^).

Je suis donc désolé, mais les membres en ont décider ainsi. Merfci tout de même de nous avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Alliance : Dragons de la Légende/Utopia
Date d'inscription : 24/01/2008

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyJeu 31 Jan - 12:51

ce n'est pas grave. essayé pas pu ^^

je passerai encore flooder un peu tout de même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Axio Korut
Chef
Axio Korut


Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 19/11/2005

La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint EmptyJeu 31 Jan - 19:43

Parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SLOV nous rejoint Empty
MessageSujet: Re: La SLOV nous rejoint   La SLOV nous rejoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SLOV nous rejoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire des 3 ans de la slov ;)
» invitation à une reception sur le site de la SLOV
» PNA officiel entre la SLOV, NDK et NDK_W
» L'alliance slov c'est fait hacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordikra :: Ambassade-
Sauter vers: