Nordikra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordikra

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur le Chantier Spatial...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shazard
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Shazard


Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyMar 25 Juil - 20:08

Ce chantier spatiale fut construit il y a pres d'un année, peu après que Nordikra fut né...Dans ce lieu ce trouves des hangars pour chaque membres de l'alliance tout comme la wing, mais ceux-ci sont plus haut...Soit entre le 28 eme et 51 ème étages. De plus on voit à plus ou moins 500 mètres la piste d'attérissage pour les vaisseaux, tout près ce trouve le garage d'or, celui ci est en place depuis peu...Les installations y sont pour réparer tout vaisseaux...que se soit l'oeil de la sonde...ou le canon de l'étoile de la mort y ait un défaut...Une porte à l'extremité de la pièce y est, elle donne accès au grand couloir qui nous donne sur tout les lieux inscrit NDK...

Shazard revena d'un autre long voyage avec ces vaisseaux controllés par lui et quelques autres pilotes expérimentés...

Shazard cria: Veuillez déplacez mes 2 vaisseaux sur le chantier 14 au 21ème étages, je vous répètes...N'oubliez pas de nettoyer les canons....je ne voudrais qu'il y ait une défaillance quelque contre...

Au retour de l'attaque sur Dangherve, merci de déplacer mes 3 autres vaisseaux aux mêmes endroits que le précedent....de façon à ce que je sois prêt à décoller vers les 4h48 demain matin...et ce du coté ouest..de notre drapeau...Veuillez introduire le carburant que j'utiliserez pour l'assaut chez Laurenzo en 1:305:12...


Shazard quitta ce lieu grandiose qui rassemble tout les vaisseaux de Nordikra...malgré ce lieux énormes...très peu de vaisseaux y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Noob
Noob
Ilks


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyJeu 27 Juil - 4:51

Ces derniers temps, tout lui souriait : le graviton et puis tous ces raids fructueux hum…
Alors, aujourd’hui c’était l’apothéose, le début d’une nouvelle ère pour Ilkar, l’Arcadian de la terreur. Sa première étoile de la mort sortait des chantiers. Ilkar était présent , il avait insisté pour y être présent, malgré toutes les victimes qu’il devait attaquer. Mais c’était un moment important, tout son peuple était la. Il commença par un discours :

« Peuple arcadian, nous sommes réunis en ce jour, pour la sortie des chantiers de l’arme la plus redoutée de l’univers, l’étoile de la mort ! Si nous avons réussi à atteindre cette étape, c’est avant tout grâce à vous! Vous avez su travailler avec vitesse et efficacité lors du développement du graviton, et vous avez souffert pour construire cette boule meurtrière, symbole de la puissance d’un royaume. Aujourd’hui, je tiens à vous féliciter, tous ! Et maintenant, place à la découverte de ce vaisseau. »

Le grand voile qui recouvrait la baie s’envola dans un feu d’artifices et la majestueuse rip se tenait ici devant… Un tonnerre d’applaudissement retentit, même Ilkar en avait les larmes aux yeux, c’était grandiose ! Il descendit de la scène et s’avança vers les chantiers. Au pied de l’arme, il pénétra à l’intérieur. Il examina chaque chose puis ressortit après quelques heures. Il était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shazard
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Shazard


Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyVen 28 Juil - 8:37

Shazard entendu cette voix au loin et lui sembla connu...

Shazard retourna sur le chantier spatiale et vit une silouhette dans un coin...Il s'y rapprocha et vit Ilkar...Sans trop le brusquer il le réveilla...


-Iiilllkarrr, illkar, réveillez-vous...

Ilkar domait profondément...Shazard s'impatientait...

-ILKAR...bon enfin...euh vous êtes présentement dans le chantier de NDK...Je dois vous dire félicitation pareil pour votre première étoile de la mort...Croyez-moi...se momment restera marquez le reste de votre vie. Vous dormez assez profond n'est-ce pas ? Voudriez-vous que j'aille vous reconduire chez vous...ou bien vous voulez encore restez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Noob
Noob
Ilks


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyVen 28 Juil - 8:42

"euh ... quoi ... qu'est-ce qu'il y a? Hum je crois que j'ai un peu trop fété ca hier soir. Je te remercie Shazard de m'avoir réveiller, je ne désire pas choquer les jeunes personnes de la NorDiKra. Je vais retourner dans mon royaume. Merci mon ami!!!
A bientot.


Ilkar marcha quelques instants puis monta dans un petit vaisseau argenté, surement un petit transporteur. L'engin prit son envol et disparut dans les secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Axio Korut
Chef
Axio Korut


Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 19/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptySam 29 Juil - 17:51

Un destructeur vînt se poser sur le quai numéro 6 du chantier spatiale de l'alliance. La rampe s'ouvrit aussitôt que le grand vaisseau fut imobilisé. Deux soldats en sortirent suivit ensuite par le Chancelier Korut et son conseiller. Axio ordonna a ses guardes de rentrer dans le destructeur pour ne pas être dérangé. Il alla ensuite a la rencontre du maitre constructeur du quai pour lui donner ses dernières directives.

Maitre constructeur:Bonjour mon seigneur. Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait vu par ici. Que me vaut votre visite?

Axio:Bonjour â vous mon cher. Je suis ici pour préparé le quai à une construction très importante pour mon empire. Il s'agit d'une commande de près de 8000 satellites solaires.

Maitre constructeur: Ha je vois. Vous voulez tout cela pour quand?

Axio: Le plus rapidement possible, en fin dès que le tout sera payé. Il vous faudra aussi amener tout ces sattelites solaires jusqu'à ma planète mère (lol!!). Je peu compter sur vous?

Maitre constructeur:Oui, bien sur. Tout sera prêt en temps. Je vous le promet.

Axio:Bien, je reviendrai plus tard pour mes autres directives.

Axio se retourna et remonta dans son destructeur personnel. La rampe se referma et le vaisseaux se mis à flotter pour se retourner et repartir vers la planète mère du Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkou
Admin
Admin
Kirkou


Nombre de messages : 392
Age : 36
Alliance : NDK
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyMer 2 Aoû - 23:06

Un message hollographique vint aux ingénieurs du chantier spatial.

- Ici le chancelier Kirkou, je viens d'être informé que ma flotte vient d'atterrir à bon port. Je voudrais que vous me prépareriez 110 grand transporteurs et un recycleur et que vous transportiez tout le deutérium qu'il y a sur ma planète mère vers une autre planète. Vous avez déjà fait cette manoeuvre plusieurs fois, je veux que la flotte reste très très longtemps loins des tirs ennemis.

- Parfait Ho grand chancelier!! Je doute que votre flotte puisse faire encore beaucoup de fois ce trajet, je crain qu'une flotte ennemie vienne nous emboiter le pas un jours ou l'autre pendant que nous allons préparer les vaisseaux...

- N'inquiétez vous pas... C'est un très grand sacrifice faire voler tout ça, mais la lumière nous apparait enfin un peu au bout du tunel. Dans quelques semaines, voir quelques mois, vous verrez notre puissance ressortir. Plus besoin de faire ces sauts spatials qui nécessitent une très grande puissance, le jour de gloire arrive plus vite que vous ne l'imaginiez.


C'est à ce moment que l'image devint flou et l'holograme du chancelier Kirkou disparut. Le mécanicien en chef se retourna vers le grand vide qui sépare l'étage de son bureau et cria -Astiquez moi ces transporteurs, nous avons une livraison à faire!!!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nordika.actifforum.com
Shazard
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Shazard


Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptySam 16 Sep - 21:07

Shazard décida de quitter et de prendre la porte qui était dans le coin au fond pour ce rendre au laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shazard
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Confond le forum avec le centre SOS amitié/écoute
Shazard


Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyLun 16 Oct - 7:40

Apres avoir quitté la bibliothèque, Shazad revenait a ses BombardiersShazard arrivera encore un fois dans la galaxie 9...

Il regretta énormement la fin de cette guerre, car Shazard, savait très bien qu'il aurait pu faire des dégats de grande qualité (lol)! De plus Shazard avait terminé une des ces recherche, le 8eme pour améliorer la propulsion hyperespaces, avec de tout nouveau moteurs sur les bombardier, Shazard comptait gros pour y faire plusieurs Bombardiers...Sinon il y trouva une cible de taille avec ces 8 EDLM...Dès qu'il vit cela il attendit...Il y avait toute une flotte a détruire: 800 chasseurs légers, 20 Vaisseau de Bataille, 15 Destructeurs, et plein d'autre vaisseaux moins important...

Un de ces pilotes lui demandit...pourquoi attendre le raid...Sa flotte pourrait etre déja parti, Non?

Bien sur...mais selon ce que j'ai compter...j'estime qu'environ seulement 100 Québecois sont dans cette univers...le reste ce sont des Européens...tu vera...

Il attaqua finalement 2-3 heures plus tard...Il sera certainnement couche cet européen, il en profita, et Bang...vers les 7-8 heures du matin...le réveil a du être brutal...

Voilà le rapport de combat:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-16 11:50:11 :

Attaquant shazard
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: Rip
Nombre: 8

Défenseur Valarya (9:451:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 130 800 10 15 2 45 7 30 20 5.500 2.500 1.000 35 200 20 1 1

After battle...

Attaquant shazard ()
Type: Rip
Nombre: 8

Défenseur Valarya (9:451:4)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 64 445 5 9 1 20 2 10 10 2.967 1.352 521 22 114 11

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.620.000 unités.
Un champ de débris contenant 798.300 unités de métal et 480.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Shazard avait tout prévu..Il vait meme prévu s'il aurait eu le maximum a tirer soit le nécessaire de 95 recyclo...ayant seulement 83 recycleurs, il demanda l'aide de Axio Korut, qu'il envoya a une minute d'iintervalle...

Shazard Récupera Tout !

Sa mission était accompli...maintenant...qui serait la rpochaine cible...

Gaston Lagaffe..pour lui faire payer?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkou
Admin
Admin
Kirkou


Nombre de messages : 392
Age : 36
Alliance : NDK
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptySam 21 Oct - 22:17

Quelque chose de grand se préparait sur le chantier spatial. Les fonctionnaires et travailleurs de maintenance ne peuvent se retenir de regarder vers l’emplacement des grosses constructions. Personne ou presque ne se tournent maintenant pour voir les vaisseaux en constructions, par habitude, mais depuis quelques heures une rumeur court. L’empereur Kirkou, chancelier de Nordikra, aurait commandé une Étoile de la mort. Au début, nombres de gens prirent cette rumeur avec un petit rire narquois, un empereur avec un classement si bas ne pouvait réussir un pareil exploit. Cependant, on voyait de plus en plus de conseillers et même, paraît-il Kirkou lui-même roder tout près de cette construction. La carlingue déjà montée et presque finie de souder, on s’affaire à hisser les réacteurs à hyper propulsion, raccorder les fils, et même à installer le générateur de graviton. Il ne reste juste les coordonnateurs d’énergie, les appartements et quelque brin d’esthétisme que l’on a pas encore commencé à toucher. L’empereur Kirkou, quant à lui, à part de venir jeter un coup d’œil apprécié sur ce bijoux, s’affaire dans ses loges à écrire un texte, celui dont il fera part à ses citoyens sur ce nouveau pas que vient de franchir son peuple, ce pas même qui pourrait propulser cet empire dans la gloire de ses meilleurs jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordika.actifforum.com
Kirkou
Admin
Admin
Kirkou


Nombre de messages : 392
Age : 36
Alliance : NDK
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyMar 30 Jan - 22:04

Cela fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'action dans tout le chantier spatial. Quand le chancelier Kirkou prend le temps de se déplacer, il y a quelque chose qui a intéret à voir(surtout quand il prépare une attaque de grande envergure). Un drole de vaisseau, qu'on avait encore jamais vu jusqu'à maintenant, était stationné la, tout frais fabriqué. Kirkou d'un air satisfait dit tout haut
-Oui, ce n'est peut-être pas le vaisseau le plus performant que j'ai vu, mais il pourra faire quand même de grandes choses dans la flotte!!! J'espère qu'à une bonne dose ces vaisseaux seront performant.

Il se retournit, marchat vers le maître constructeur, passat en commande sa prochaine EDLM pour son attaque et partit vers son vaisseau le rammenant vers sa flotte pour finir ses plans d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordika.actifforum.com
reptever
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier
reptever


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... EmptyMer 31 Jan - 0:15

Pour la première fois, le maître constructeur apercu le seigneur Reptever, et l'interpela d'une voix arrogante :

"-Eh vous ......Que faites vous là ????

-Je suis le seigneur Reptever, membre de NDK et dirigeant d'un empire en grande expansion, je suis ici pour vous prevenir d'agrandir vos hangars....Je n'ai guere l'utilité de vos chantiers spatiaux, cependant ma flotte sera stockée avec toute la NDK !

-Il y a déjà suffisament de place pour y mettre une flotte conséquente mon seigneur. Alors pourquoi demander un agrandissement ???

-Faites ce que je demande, Shazard ne restera pas indéfiniment avec la meilleure flotte d'EDLM....deux des miennes sont deja pretes a etre stocké, et les autres ne sauraient tarder....

-Cela sera fait selon vos ordres !

-Merci a vous maîtres constructeurs !"


Un sourire raviva les visages des maîtres constructeurs, enfin de nouveaux vaisseaux allaient remplir leurs hangars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Chantier Spatial... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chantier Spatial...   Sur le Chantier Spatial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Chantier Spatial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordikra :: Rôle-Play-
Sauter vers: